l’initiative: le passage obligé vers le leadership

«Vous n’avez pas besoin d’un titre pour être un leader» Mahatma Gandhi

 

«Donner l’exemple n’est pas principal moyen d’influencer les autres, c’est le seul moyen. »

 «Si vos actions inspirent les autres à rêver davantage, apprendre, faire davantage, et devenir plus, vous êtes un leader. »-  John Quincy Adams

 

Le leadership c’est la capacité d’influencer les autres. Que cette influence soit négative ou positive c’est du leadership. Nous parlons bien de cette influence positive qui peut vous élever et faire grandir les autres. Le leadership commence toujours par le sens de l’initiative. Faire plus que ce que vous voulez faire et que vous êtes payé. Si vous voulez faire la différence, gagner la confiance des personnes qui vous entourent, vous devez accepter de sacrifier pour les autres voitures le leadership demande des sacrifices. Il demande que vous ayez une vision claire et de garder jusqu’à sa réalisation.

Je viens de regarder le film de de de de de Mandela (Les Vers un à longue chemin de la Liberté) Qui a Son nom Gravé Dans l’histoire de Été Toujours, des sacrifices Le Gros et de de cette citation Lire Grands de .. Faut Risques Thomas Paine: «
Ce n’est pas simple d’être, ce qui est très cher, c’est le cher, le seul est une valeur à une valeur et ce que c’est un très bon prix? de grands sacrifices et à grands prendre sa Risques. CÉS élèments le sont baromètre de Votre réussite. Le leader le courage de la demande les accepteur Responsabilités Vouloir Exceller Dans le domaine de fils Choix. Proposez des idées pour Positifs Changements.Vous devez prendre certaines décisions et avoir l’habitude de prendre des décisions qui peuvent changer les situations dans le bon sens. Cherchez à faire de votre vie un exemple de voiture les gens ne vous suivez jamais si ce que vous êtes, ce que vous avez la font ni chaud ni froid.

Le leader saura gérer ses émotions, aimer ce qu’il fait comme travail, prendre des risques. Le leadeur n’a pas peur du rejet au départ. Un leader cherche toujours à apporter des solutions. Avoir un esprit de chef de file, mais engager le chef doit aussi accepter de prendre des coups par derrière voiture c’est lui qui est devant et suiveurs jamais jamais de coup parce qu’ils sont toujours là partie maigre des résultats financiers et matériels que le groupe ou la structure ou l’entreprise gagne.

Manifester du leadership demande également que vous aimiez les gens que vous voulez diriger et que vous ayez envie de faire suivre le coeur avant le vouloir commende l’esprit et le bras. L’outil des moyens qui peut à long terme conduire à devenir un chef de file de l’habitude de la lecture, de lire l’autobiographie des grands conducteurs de la même façon que vous êtes ce que vous mangez, ce que vous pensez, vous êtes aussi ce que vous lisez.

 

SOW DP

SOW DP

Mohamed SOW Coach, Agent de Changement, Conférencier en développement personnel

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *